Chargé.e de projet digital H/F
Rejoignez une marque engagée et une équipe communication/marketing qui a besoin de vous pour répondre à la diversité et la richesse de nos projets digitaux.
- Poursuivre la mise à jour du contenu sur le site web Gautier que ce soit en direct sur le back office ou via notre outil PIM qui centralise toutes les données produits.
- Personnaliser les versions internationales du site web avec notamment toutes les déclinaisons de tarifs.
- Promouvoir notre solution de projets 3D sur le site.
- Tester toutes les fonctionnalités du site et proposer des évolutions lorsque le service peut être amélioré.
- Faire évoluer le tunnel d'achat et les formulaires de contact pour optimiser les transformations du site web.
- Contribuer au programme d'emailings de fidélisation et d'automation.
- Participer à la programmation et modération de nos contenus sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest...).
Profil recherché :
- Etudiant.e ayant idéalement acquis une 1ère expérience dans le domaine de la communication.
- Homme/Femme d’équipe. Le sens du collectif prime sur la réussite individuelle.
- Culture digitale prononcée tant web que réseaux sociaux.
- Utilisateur.trice quotidien de réseaux sociaux (Instagram, Pinterest, Linkedin…).
- Maitrise du pack Adobe impérative (Photoshop à minima).
Qualités :
- Qualités rédactionnelles
- Orthographe irréprochable
- Autonomie
- Enthousiasme
- Curiosité
Durée du stage : 3 mois minimum, 6 mois idéalement.